1, 2, 3, 4 et maintenant 5

L’ASBL Union se prépare pour la cinquième année consécutive à la tenue de son projet phare « Révéler Des Talents », le forum de l’emploi qui valorise la diversité et qui se tiendra le vendredi 28 septembre 2018.

Les années se suivent certes, mais ne se ressemblent pas.

L’ASBL UNION organise cette année la cinquième édition de son forum de l’emploi appelé Révéler Des Talents. Elle a décidé, pour cela, de mettre les petits plats dans les grands. Elle entend récompenser des personnes, des organismes, des associations qui se sont démarquées.

Les trois catégories de prix sont les suivantes :

1-UNION DIVERSITY MODEL pour toute personne morale (entreprise, personnalité, association…) qui, à travers une politique de la diversité, accompagne de futurs entrepreneurs dans l’implémentation de leurs projets ou qui recrute des personnes à leur réel niveau de qualification. Elle favorise également l’inclusion, l’insertion professionnelle et est active dans la lutte contre les discriminations à l’emploi et la promotion du vivre ensemble

2- UNION DIVERSITY PERSONNALITY pour personne qui peut être considérée comme rôle modèle et dont le parcours professionnel, exceptionnel et/ou atypique peut faire la fierté et être une réelle source d’inspiration pour les personnes issues de la diversité.

3- UNION DIVERSITY INNOVATION pour Projet novateur et audacieux qui cible une ou plusieurs problématiques rencontrées par les personnes issues de la diversité et qui propose des pistes de solutions simples et réalistes tout en mettant en exergue le talent et les compétences des porteurs de projets.

Your Details
Let us know how to get back to you.

How can we help?
Feel free to ask a question or simply leave a comment.