Révélez vos talents

Recrutez vos talents

Soutenez l’événement

Révéler des talents 2018 : Chef de Projet

Laurent Assoumou. Fort de plus de 10 ans d’expérience dans le montage et la gestion des projets, Laurent Daniel a occupé différentes fonctions au sein de l’asbl union. Il a été entre autres Président du Comité exécutif, Censeur, Administrateur-Secrétaire, Vice-président du Conseil d’Administration et chef de projets.

C’est dans ce dernier rôle qu’il a initié et piloté des projets tels que la table ronde sur les métiers en pénurie, «Révéler des talents, le forum emploi qui valorise la diversité » ainsi que Trouve ta voie.

Toujours soucieux de rassembler, partager et d’être un facilitateur de rencontres, il milite pour une société qui reconnait les différences et la diversité comme étant une réelle richesse.

Il milite également pour que l’égalité des chances soit réelle et effective. D’ailleurs c’est la raison pour laquelle il s’investit dans des projets qui œuvre à l’insertion, l’inclusion de la diversité ainsi que la promotion des compétences de la diversité.

C’est également autant de raisons pour lesquelles il a postulé et a été retenu comme suppléant de la manager diversité et de la coordinatrice genre au sein de l’Organisme d’Intérêt Public pour lequel il travaille.

L’expérience acquise au sein de l’asbl union l’a encouragé à créer Ex&Co qui met à disposition ses compétences ainsi que son expérience dans la gestion, la mise en œuvre, le suivi et l’évaluation des projets. Elle accompagne également tout porteur de projets dans la création, le développement et la restructuration de son entreprise.

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends ». Nelson Mandela

Team Forum

Your Details
Let us know how to get back to you.

How can we help?
Feel free to ask a question or simply leave a comment.